Réservation

Date d'arrivée :

Date de départ :

Chambre(s) :

Adultes :

Enfant(s) :


CGV

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

Notre hôtel vous accueille du lundi au vendredi de 6h30 à 12h et de 15h à 21h et les samedis, dimanches et jours fériés de 7h30 à 11h et de 17h à 21h. En dehors de ces horaires, vous pouvez nous joindre au 04 50 98 01 00.

 

Utilisation de la chambre :

Les chambres sont mises à disposition du client à partir de 17h le jour de l’arrivée. En cas d’arrivée tardive, vous devez nous contacter durant les heures d’ouverture de la réception.

Les chambres doivent être libérées avant 11h le jour départ. Tout dépassement vous sera facturé 10 € par heure, au-delà de 3 heures dépassées, une nuit supplémentaire vous sera facturée.

 

Conditions de réservation :

L’hôtel accepte le règlement par carte bancaire, vente à distance, American Express et espèces.

Toute réservation ne peut être garantie qu’avec un nom, numéro de téléphone, un numéro de carte de crédit et après une pré autorisation.

L’hôtel vous demande le paiement à l’arrivée du montant de la réservation (chambre et taxe de séjour). Toutes autres consommations (restaurant, minibar …) doivent être réglées au départ de l’hôtel.

En cas d’extras non payés, de consommations non déclarées ou du non-respect du règlement intérieur, l’hôtel effectuera un prélèvement sur le numéro de carte de crédit donné en garantie.

 

Tarifs :

Les tarifs sont en Euros et la TVA toujours incluse.

La taxe de séjour est non incluse dans le prix de la réservation et est fixée par la commune.

Les tarifs s’entendent par chambre, pour le nombre de personne indiqué. Si le nombre de personne ne correspond pas à la réservation, cela donnera lieu à la réévaluation du prix de la chambre.

 

Annulation :

L’annulation d’une réservation doit être effectuée au plus tard 48h avant la date d’arrivée. Toute réservation garantie non annulée 48h avant l’arrivée entraînera la facturation de la première nuitée.

 

Versement d’arrhes :

Pour toute réservation concernant les mois de février et mars, nous vous demanderons 30% du montant de la réservation à titre d’arrhes. La confirmation définitive de la réservation ne se fera qu’après encaissement de ces arrhes.

Les sommes versées restent acquises à titre de dédit (art 1590 du Code Civil).Juridiction : tribunal de Bonneville seul compétent.

 

Pré autorisation :

Pour garantir une réservation, un numéro de carte de crédit valide ainsi que sa date d’expiration vous sera demandé. Le montant correspondant à la totalité du séjour fera l’objet d’une pré autorisation 48h avant l’arrivée, soit à la date limite d’annulation, (blocage du montant de la réservation qui sera libéré le jour du départ si toutes les consommations ont été réglées).

La pré autorisation est également effectuée en cas de réservation sur notre site internet ou sur le site Booking.com.

 

Animaux :

Les animaux domestiques sont acceptés dans l’établissement moyennant un supplément de 10€ par nuit et par animal. En cas de dégradations dans la chambre dues à la présence d’un animal, l’hôtel se verra dans l’obligation de vous faire régler le prix des réparations et/ou nettoyages.

 

Force majeure :

En cas d’évènements indépendants de notre volonté, imprévisibles et insurmontables, l’hôtelier pourra se dégager de l’exécution de ses obligations.

 

 

 

Règlement intérieur de l'établissement :

 

Par respect pour notre clientèle, nous vous prions de bien vouloir respecter le règlement ci-dessous.

L’occupation de la chambre doit se faire en respectant les conditions de réservation :

 

  • Chambre single : pour une personne

  • Chambre double ou twin : pour deux personnes

  • Chambre triple : pour trois personnes

  • Chambre quadruple : pour quatre personnes

 

Si le nombre de personne dans la chambre ne correspond pas à la réservation, l’hôtel se réserve le droit de réévaluer le prix de la chambre ou de demander au client de quitter l’établissement sans indemnité ou remboursement si la chambre a déjà été réglée.

En cas de nuisances sonores qui perturberaient le séjour d’autres clients, l’hôtel se réserve le droit de mettre fin au séjour du client.

En cas de détériorations, dégradations volontaire dans la chambre, l’hôtel se réserve le droit de facturer le montant de la remise en état de la chambre (réparations, nettoyages).

Nous rappelons qu’en tant que lieu public, tous les locaux de l’hôtel et du restaurant sont entièrement non-fumeur. Fumer dans un lieu à usage collectif en dehors de l'emplacement réservé à cet effet est puni d’une l'amende pouvant aller jusqu'à 450 €.

En cas de perte de la clé de chambre ou de non remise de la clé à votre départ, nous demanderons une compensation financière.

Si l’utilisation de la chambre ou le comportement du client est contraire au règlement de l’établissement, l’hôtelier se réserve le droit de lui demander de quitter l’établissement sans indemnités et sans remboursement si la chambre a déjà été réglée.

La personne responsable de la réservation assume l’entière responsabilité du groupe.

 

Les présentes conditions de vente sont applicables à compter du 01 mai 2015 et pour toute réservation individuelle.

 

 

 

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